Même si Cindy ne gagne pas Koh Lanta 2019, les téléspectateurs se souviendront d'elle pour son franc-parler, son côté stratège hors-pair, sa détermination et... sa séquence buzz où elle est topless. Ce passage diffusé à la fin du mois de mars a fait réagir en masse. Fortement critiquée, la candidate a été obligée de se justifier en accusant le montage de l'émission : "Ça m'a mise mal à l'aise de voir la façon dont ça a été monté. Ce n'était pas vraiment ça. Je n'étais pas vraiment topless."
Brice, éliminé de Koh Lanta 2019 en mai dernier, avait lui aussi réagi au passage de Cindy sans son haut de maillot de bain et il ne s'était pas montré très tendre : "Je sais que Cindy ne le voit pas du tout comme ça mais pour moi c'était inconcevable de venir sur Koh-Lanta et de bronzer dès les premiers jours. Ce n'était pas le Koh-Lanta que j'imaginais (...) On peut bronzer normalement comme le faisaient tous les aventuriers mais de là à retirer le haut de maillot je trouve que ça fait vraiment vacances à la plage. Je trouvais ça un peu abusé", a-t-il confié à Purepeople.
Un mois après, l'aventurière enceinte de son premier enfant répond à son ancien adversaire. Une réponse tout aussi drôle que l'annonce de sa grossesse : Cindy a posté une photo d'elle topless (elle a pris le soin de cacher sa poitrine avec des emoji coeurs), sur un matelas gonflable sur une piscine, sur laquelle on peut "Pensée pour @bricekohlanta". Un petit clin d'oeil très bien reçu par l'ex-candidat : "Enlève moi ces coeurs", a-t-il écrit en retour.