Tout comme Nicolas et Cyril, Cindy n'est pas un coeur à prendre. La candidate de Koh Lanta 2019 file le parfait amour avec son chéri Thomas avec qui elle s'est fiancée à son retour de l'aventure : "J'ai un mec en or. Je n'aurais pas eu la même énergie positive dans l'aventure sans son soutien", a-t-elle confié à Télé Star. Une belle manière de se retrouver d'autant plus que la distance a été assez compliquée : "Ça a été une épreuve car nous nous étions jamais quittés", explique Cindy dans une interview accordée au magazine Public.
L'aventurière raconte ensuite une anecdote assez inattendue sur sa rencontre avec son petit ami : "C'est assez incroyable, nous nous sommes connus alors que nous avions 13 ans. A l'époque, je prenais des cours de natation. Thomas était le fils de mon maître-nageur. Nous nous sommes retrouvés des années plus tard, à 30 ans. Aujourd'hui, nous sommes fiancés et nous vivons sous le même toit. Ma priorité est de me marier avec lui et de fonder une famille." Une bien belle histoire !
Il y a quelques semaines, Cindy a fait parler d'elle pour une séquence de Koh Lanta 2019 où on la voit topless. Elle a rapidement été accusée de chercher le buzz, des accusations auxquelles elle a de nouveau répondu : "J'ai eu peur que l'on me catalogue comme une bimbo. Avec du recul, je réalise que les personnes ouvertes d'esprit ont compris qu'il n'y avait rien d'ambigu. Je crois que la production n'aurait jamais diffusé ces images si Clo et Brice n'avaient pas trouvé gênant que je me fasse sécher de la sorte."