Après son passage express dans 10 couples parfaits, Claire Tomek est de retour dans Friends Trip 4 aux côtés d'Adrien Laurent et Tom, ses coéquipiers, mais aussi Amélie Neten, Astrid Nelsia, Vincent Queijo ou encore Corentin (Koh Lanta 2017) : "on est venu me chercher directement après 10 couples parfaits. J'étais hyper contente qu'on me propose ce genre d'émission parce que ça me correspond", confie la candidate en interview avec PRBK.
Claire était donc ravie de ne plus participer à une émission de dating et pourtant, elle a rapidement trouvé l'amour une fois arrivée à Bali puisqu'elle a embrassé Corentin le lendemain de leur rencontre (ou plutôt retrouvailles).
Une attitude qui a pas mal choqué les internautes, mais la jolie brune, elle, assume totalement son rapprochement : "Corentin est quelqu'un qui pourrait me plaire dans la vie de tous les jours et qui me plaît dans la vie de tous les jours. Si je me suis rapprochée de Corentin c'est parce que je le voulais et ça s'est fait naturellement. Si ça s'est fait vite c'est que dans la vie de tous les jours j'aurais fait pareil. Quand un mec intéresse une fille, elle va lui parler H24 et ça va choquer personne alors que là comme c'est filmé, c'est rapide."
Dans la suite de notre interview, la candidate de Friends Trip 4 nous confie qu'elle a passé le casting avec Yohann et Marion, deux anciens candidats de 10 couples parfaits, mais qu'elle seule a finalement été retenue : "ils étaient déçus, mais en tout cas, ils étaient contents que je sois prise."
Du coup, que pense-t-elle de son équipe actuelle composée de Tom (10 couples parfaits) et Adrien Laurent ? "Quand je suis arrivée dans cette équipe avec deux garçons hyper compet' ça m'a fait très bizarre parce que moi je joue vachement sur l'affect (...) J'étais satisfaite de mon équipe par rapport au physique parce que les garçons avaient des muscles et étaient très sportifs", nous confie Claire Tomek.
Au tout début de l'aventure, la pote de Clément (Friends Trip) s'est rapidement rapprochée d'Amélie Neten, mais au fur et à mesure des jours, elles ont commencé à prendre leurs distances : "je suis quelqu'un de très susceptible, elle c'est quelqu'un de très cash. Du coup, il y a des choses qu'elle me disait qui pouvaient me blesser alors que c'était pas méchant (...) C'est quelqu'un de très gentil et de protecteur."
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com