À seulement 23 ans, Rilès a déjà tout un grand artiste. Le jeune français se démarque déjà de par son style très américain, ses morceaux en anglais avec un accent irréprochable et son univers assez urbain mélangé à de la soul. Il faut dire que l'artiste s'est donné les moyens pour en arriver jusqu'ici. Pour preuve, il a lâché son job de surveillant scolaire pour se consacrer à la musique et a dévoilé une chanson par semaine (le dimanche plus précisément) sur YouTube, dans le cadre de son Rilèsundayz, de 2016 à 2017. Ses efforts ont bien évidemment payé et le succès est aujourd'hui au rendez-vous.
Après la sortie de "Vanity Plus Mind", son premier album, Rilès a une nouvelle fois prouvé son talent avec les morceaux "I Do It", "Brothers", "Should I" (9 millions de vues sur YouTube), "Pesetas" et "Thank God", mais depuis six mois, le rappeur a disparu de la circulation. La raison ? Pour préparer tranquillement son nouvel opus.
La sortie du projet semble se rapprocher de plus en plus puisque le compositeur vient de dévoiler "Marijuana", un titre totalement inédit beaucoup plus soul que les précédents : "J'ai attendu une année entière avant de sortir cette chanson comme je voulais que l'album soit fini avant", a annoncé Rilès sur son compte Instagram. La chanson a même le droit à un clip assez créatif, variant plusieurs tableaux, dans lequel Snoop Dogg fait une petite apparition. L'interprète de "Brothers", lui, se retrouve dans un état complètement stone à cause de la marijuana. Vivement l'album maintenant !