"Where Is The Love" des Black Eyed Peas est sans aucun doute le morceau qui a bercé notre enfance et qui nous rend nostalgique dès qu'on l'entend. Treize ans après sa sortie, le groupe a décidé de remettre son titre phare au goût du jour afin de récolter des fonds pour l'association I.Am.Angel. C'est à la suite des attentats de Paris, Orlando et Bruxelles que le célèbre groupe a décidé de reprendre "Where Is The Love" avec comme but de sensibiliser le public contre le racisme, le terrorisme et la violence policière.
Pour cette reprise, Will.i.am, Fergie, Apl.de.ap et Taboo ont fait appel à plusieurs célébrités comme Kendall Jenner, Nikki Reed (la petite amie de Ian Somerhalder), Shailene Woodley (Divergente), Daniel Sharman (Teen Wolf), Ian Harding (l'interprète de Ezra dans Pretty Little Liars), Justin Timberlake, Jaden Smith, ASAP Rocky, Max et Charlie Carver (Teen Wolf), Mary J. Blige, Diddy ou encore Jessie J.
Sur un fond d'images de violence, les Black Eyed Peas et toutes ces célébrités prônent l'amour et la paix ? Mais ce clip est aussi une manière pour le groupe d'annoncer son grand retour au complet... enfin presque ! Fergie a accepté de participer au projet "Where Is The Love", mais la chérie de Josh Duhamel ne reviendra pas au sein des BEP. La raison ? L'interprète de "M.I.L.F $" souhaite se concentrer sur son prochain album "Double Dutchess" ?