La saison 11 des Anges a été pas mal mouvementée, mais on retient surtout la violente altercation entre Aurélie Dotremont et Sephora lors de l'anniversaire de la chérie de Vivian, Beverly. Les deux candidates ont failli en venir aux mains, mais une fois la tension redescendue, un autre clash, censuré à l'écran, a éclaté entre Kentin et Connor : "Jelena a ouvert sa grosse gu*ule. Et quand elle a parlé, Kentin a dit 'Mais qu'est-ce qu'elle veut celle-là ?'. Connor a dit 'tu dis pas celle là' et je crois que Connor m'avait mal parlé. De là, Kentin s'est énervé et ils allaient se taper", a raconté Sephora au moment de la diff.
Toutes ces histoires ont conduit Aurélie Dotremont, qui s'est excusée pour son comportement, Kentin et l'ex de Jelena à être exclus des Anges 11. Un mois après, Connor sort du silence et révèle enfin la vérité sur son départ précipité de l'émission de NRJ 12 : "Vivian était énervé envers Aurélie car elle a gâché l'anniversaire de Beverly. Il a donc chargé Aurélie. Et moi pour l'arrêter, je lui ai fait une clé de bras et je l'ai un peu étranglé. Quand je l'ai lâché, il m'a insulté et là, je suis monté dans les tours. J'ai commencé à tout casser dans la villa et je suis sorti", confie-t-il à IRM Radio.
L'ex-prétendant d'Alix dans Les Princes et les princesses de l'amour 2 avoue ensuite : "Quand je suis revenu, les candidats ont commencé à dire que j'étais bizarre et que je me droguais. Là, j'ai vrillé. Jelena a parlé à Sephora qui l'a insultée et là, Kentin a ouvert sa bouche. J'ai envoyé un coup, mais je ne l'ai pas touché, mais j'ai envoyé le premier coup." Connor ne semble avoir oublié aucun détail !