Grâce à leur popularité, les candidats de télé-réalité sont souvent amenés à collaborer avec certaines marques pour faire la promotion de leurs produits sur les réseaux sociaux : blanchiment des dents, thés détox, objet pour enlever la cellulite... Ces publicités envahissent leurs comptes Instagram et Twitter et cela a parfois le don d'énerver leurs abonnés. Coralie Porrevecchio en a d'ailleurs fait les frais ce week-end. La BFF de Mélanie dans Les Anges 8 maîtrise l'art du placement de produit à la perfection, mais sa promo pour une application de rencontre n'est pas passée comme une lettre à la poste. Trop, c'est trop pour ses fans.
Sur le réseau social à l'oiseau bleu, Coralie a publié une vidéo d'elle expliquant : "Hier j'ai rencontré un garçon super stylé, j'ai pas osé lui parler parce que bon voilà dans la rue... j'ai pas osé ! Mais j'ai trouvé une application qui m'a permis de le retrouver (...) Je vous conseille vivement de télécharger cette application, elle est gratuite." Un discours qui n'a pas vraiment convaincu ses abonnés : Coralie est en couple avec Raphaël Pépin si jamais vous aviez oublié.
Sur Twitter, bombe Coco a reçu beaucoup de critiques : "elle a du gagner 1000 euros pour le placement de produit dans le tweet :(", "Ptdrrr je sais pas mais pour autant nous prendre pour des c*** ils ont intérêts à bien la payer", "va falloir prendre quelques cours de comédie, on n'y croit pas à ton spitch", "trop de pub tue la pub sur snap sur twitter ....ras le bol.....", "t'es pas censée être en couple et tu dis ta rencontrer un mec super style miskine", "ha ouais c'est trop comment elle force, tellement pas crédible". Si Coralie veut devenir actrice, il y a encore quelques progrès à faire pour convaincre ses admirateurs.