Cyndie et Jauffrey ont eu un véritable coup de foudre lors de leur mariage diffusé dans l'épisode 8 de Mariés au premier regard 2022, dont nous vous avons proposé les meilleurs moments en tweets. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune mariée est revenue sur ce jour très particulier lors d'un live organisé sur son compte Instagram. Elle en a d'ailleurs profité pour inviter Estelle Dossin, l'experte du programme.
Celle qui a eu un gros souci avec sa robe a notamment évoqué l'étrange compliment qu'elle a fait à son futur mari au moment de leur rencontre. "Je me rappelle avoir pris vite fait mes amis le soir, en disant : 'Eh, j'ai quand même dit qu'il avait des beaux cils'", a dévoilé Cyndie, qui a précisé qu'elle avait sorti ça à cause d'un probable "coup de stress".
Un compliment vraiment sorti de nulle part ? Pas tout à fait. Elle l'a ensuite avoué, son métier "a joué beaucoup" dans cette observation. Et pour cause, celle qui a été accusée d'être en couple avec un autre candidat est esthéticienne dans la vie de tous les jours. "Et j'ai vraiment trouvé qu'il avait des cils incroyables !", s'est-elle ensuite amusée, avant de souligner son "franc-parler".
De son côté, l'experte, qui nous a dévoilé les coulisses de l'émission, a elle aussi donné son explication : "C'est un réflexe psychologique dans une situation de stress intense. Ton cerveau reçoit tellement d'informations qu'il ne peut pas tout analyser, donc il met en place un genre de microfiltre, et tout à coup, il va bloquer sur un détail qui peut être anodin ou un truc important pour toi."
Le principal c'est que ce compliment étrange n'a pas refroidi Jauffrey, qui a dit "oui" devant ses célèbres invités !