S'il y aura Mom sur CBS avec Anna Faris dans quelques semaines, les papas aussi auront leurs séries avec Dads sur FOX. Si certaines nouveautés telles que Brooklyn Nine-Nine ou Agents of SHIELD font partie des favories, le show avec Seth Green et Giovanni Ribisi est loin de faire l'unanimité aux US. Mais qu'à cela ne tienne, FOX ne baisse pas les bras.
Dans Dads, nous suivrons l'histoire de Eli (Seth Green) et Warner (Giovanni Ribisi), deux entrepreneurs et amis depuis l'enfance dont le quotidien va être bouleversé quand leurs pères (incarnés par Martin Mull et Peter Riegert) décident de s'installer avec eux.
Si les critiques américains ne sont pas très enthousiastes face à cette nouvelle série qu'ils ont qualifiée de "raciste" (en même temps, avec Seth MacFarlane, il fallait s'y attendre), les créateurs du show ne semblent pas prendre ces avis aux sérieux. Pour se redonner une bonne image, ils ont décidé de comparer les propos des critiques à ceux des fans dans une vidéo promo à découvrir dans notre diaporama. Une réponse efficace à quelques jours du lancement de la série.
Si Dads fera donc bien ses premiers pas à la télévision le 17 septembre, ce ne sera pas le cas de Enlisted. Prévue pour le 8 novembre, la série avec Geoff Stults vient d'être repoussée à la mi-saison. Elle ne débutera finalement que le 10 janvier prochain, annonce qui ne laisse pas beaucoup d'espoir à la série.