Destiny est l'un des jeux les plus attendus de la rentrée. Comment ne pas l'être en sachant notamment que Bungie - le studio à l'origine de la saga Halo - est en charge du développement. Bien évidemment, la réussite du passé n'est pas nécessairement synonyme de succès dans le présent. En juillet dernier, la phase de bêta du jeu nous a pourtant convaincu du fort potentiel fédérateur de cette production solo et multijoueur. A noter cela dit que tous les joueurs ne débuteront pas l'aventure sur les mêmes bases.
En partenariat avec Sony, Bungie proposera en effet du contenu exclusif dans les versions PS3 et PS4 du titre - dont les graphismes respectifs ont fait récemment l'objet d'une vidéo comparative. Des bonus que l'éditeur nippon illustre cette semaine dans une nouvelle bande annonce du jeu (à voir dans notre diaporama). Les joueurs évoluant sur les machines PlayStation pourront ainsi télécharger une carte multi (Exodus Blue) et une mission co-op supplémentaires (Dust Palace) mais aussi des armes et armures inédites.
Pour rappel, des éditions collectors sont programmées pour la sortie de Destiny, le 9 septembre prochain, sur PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360.
A lire aussi : Test The Last of Us Remastered sur PS4 : un portage réussi ?