Au téléphone avec Benjamin Castaldi ce mardi 8 octobre 2019, Fatima réagissait à l'épisode de l'Amour est dans le pré diffusé la veille sur M6, et donnait les véritables raisons de son départ. Alors qu'elle s'était fortement rapprochée de Didier les premiers jours passés chez lui, l'arrivée d'Isabelle a changé la donne : "Je me suis aperçue qu'il était pas franc. Quand il a vu Isabelle arriver, il a changé d'attitude envers moi. Il avait quelque chose à se reprocher. Dès qu'il l'a vue, ça n'allait plus.", déclarait-elle, sous-entendant que l'éleveur de vaches allaitantes n'était pas sincère avec elle.
Des accusations auxquelles l'agriculteur a réagi dans TPMP ce mercredi soir. Il assure ne pas avoir joué avec la Toulousaine : "T'as deux prétendantes ; quand t'as passé quelques jours avec une, après tu veux passer quelques jours avec l'autre. Alors je vois pas où se situe le problème quand elle m'a dit que je l'ai délaissée. Non, je ne l'ai pas délaissée, j'ai passé le reste de la journée avec l'autre". Il assure ne rien avoir contre elle : "Si elle a trouvé le bonheur, je suis heureux pour elle".
Alors que Fatima balançait qu'il avait menti à la prod de M6 en affirmant qu'il était puceau, Didier persiste et confirme qu'il n'avait "connu aucune femme" avant le programme. Une chose qui a changé puisqu'il en a profité pour révéler un "scoop" : il n'est plus puceau aujourd'hui !