Dieudonné est-il un voleur? C'est ce qu'a sous-entendu Elie Semoun sur le plateau de Salut les terriens de Thierry Ardisson. Interrogé sur le fait que "les histoires de pognons entre copains c'est la merde", il avouait que lors d'un spectacle par le passé, Dieudonné ne lui avait donné que 10 000 francs pour sa prestation, quand de son côté, lui s'en serait gardé 90 000.
De quoi faire réagir son ex-ami sur Youtube, qui comme il en a l'habitude, a répondu de manière plutôt violente – drôle aussi – mais jamais dans la demi-mesure. S'il commence gentiment en se moquant de sa courte carrière musicale après avoir écouté l'un des morceaux de son album "Bossa Nova" sorti en 2003 : "Arrête-moi cette daube putain" et en étant triste pour lui et ses faux buzz : "Je suis sincèrement désolé de te voir obligé de faire toutes ces merdes, montrer ton cul chez Arthur ou passer chez Ardisson. C'est n'importe quoi", il devient bien plus extrême ensuite : "Ce sont tes origines qui remontent à la surface ? Qu'est-ce qui se passe Elie ?"
Une remarque qui ne devrait pas arranger ses nombreux démêlés avec la justice, même s'il tente d'adoucir la chose en dévoilant ensuite un extrait de son nouveau spectacle. Et s'il est encore critiquable sur certaines répliques, il sait aussi tacler son ancien partenaire de façon très drôle : "L'année dernière il a été obligé d'annuler toutes ses dates. Personne n'y va. Même les invités ils n'y vont plus. Tu sais les comités d'entreprises en fin d'année ils t'offrent une boîte de chocolats '- Tiens puis deux places pour Semoun – Ouè heu, balance le chocolat'."
Reste désormais à savoir quelles seront les suites de ces échanges, mais si certains avaient encore l'espoir de les retrouver tous les deux sur scène, il faudra ressortir vos vieilles K7 pour réaliser ce rêve...