Avec son plan pour se venger de Ricardo et Nehuda, Dimitri a retourné la villa des Anges 8 et a monté tous les candidats contre Aurélie Preston. Une attitude qui n'a pas du tout plu à Mélanie et elle ne s'est pas gênée pour lui dire en face lors de sa venue dans Le Mad Mag. "Je trouve ça petit d'avoir fait ce que t'as fait à Aurélie. Tu dis que t'es son pote, mais aujourd'hui t'es bien content de t'être rabiboché avec elle. Sauf que son rêve d'aventure, c'était moi qui était là pour elle", balance l'ex-candidate de Secret Story 9 à l'Ange anonyme, mais vous n'avez pas encore tout vu.
La chroniqueuse a ensuite ajouté : "Elle a passé une aventure de m**** jusqu'à la fin parce que toi tu as fait ça. (...) Utiliser sa copine pour se montrer à la télévision je trouve ça bas. (...)" Ce à quoi a repondu le bodybuilder : "Dès le lendemain avec Aurélie on s'est expliqué. Elle a compris mon jeu et l'a accepté. Elle aurait même aimé participer à ce plan." Et c'est pas fini !
Pour se défendre, Dimitri a envoyé un petit tacle à Mélanie : "Il a fallu l'épisode 53-54 pour qu'on te voit Casper"...ouch. Une petite blague que Mélanie, aka Seum Woman, n'a pas vraiment pris à la rigolade : "Je ne m'invente pas une vie. Toi depuis que t'es rentré des Anges tu traines avec Milla pour qu'on te voit." Attention, Milla est une amie de Dimitri puisqu'ils font des booking ensemble. En bref, on ne va pas vous décrire toute la scène, mais El Diablo et Mélanie se sont offerts une vraie battle de punchlines.