Dans la catégorie "titre de série totalement foiré", Dirty John - la création originale de Netflix signée Alexandra Cunningham, se classe très haut. Et pour cause, si la saison 1 suivait effectivement la vie chaotique d'un certain John Meehan (incarné par Eric Bana), la saison 2 n'aura absolument rien à voir.
Alexandra Cunningham l'a confirmé, Dirty John a pour objectif d'être une série d'anthologie. Traduction ? Chaque saison suit donc de nouvelles histoires avec de nouveaux personnages et de nouveaux acteurs. Résultat, la saison 2 à venir ne sera plus portée par Connie Britton et Eric Bana, mais par Christian Slater (Mr. Robot) et Amanda Peet (Brockmire), et l'intrigue s'intéressera cette fois-ci à la terrible et véritable affaire de Betty Broderick.
Au programme ? Les nouveaux épisodes raconteront ainsi la tumultueuse relation amoureuse de Betty et Dan Broderick, de leur rencontre au lycée à leur mariage et divorce houleux, sans bien évidemment oublier... le meurtre de Dan des mains de son ex-femme. Clairement, cette histoire vraie qui a défrayé la chronique et qui continue encore aujourd'hui de fasciner le public a tout pour nous choquer et nous surprendre.
Rendez-vous désormais en 2020 pour découvrir le résultat à l'écran.