Pourquoi avoir décidé de quitter Les Princes de l'amour 3 après ton premier baiser avec Eve ?
J'ai décidé de quitter l'aventure dès mon premier échange avec Eve pour plusieurs raisons. D'une part, je voulais rentrer chez moi, ma liberté me manquait trop. D'autre part, j'estimais que j'avais fait mon temps dans l'aventure et, qu'en tant que séducteur de renommée mondiale, je n'avais pas besoin de rester toute l'aventure pour le prouver. C'était l'heure !
Es-tu toujours en couple avec Eve ?
Ce que je peux dire, c'est que je suis encore en contact avec Eve. Après, je ne peux pas vous confirmer si je suis actuellement en couple avec elle. Comme dit le singe de l'oncle du chameau de mon frère : les femmes aiment les hommes mystérieux.
Tu ne veux vraiment pas nous dire si tu es en couple ou célibataire ?
Et qui vous dit que même en couple, je ne suis pas célibataire ? (Rires). D'ailleurs, si de nouvelles prétendantes veulent me contacter pour une rencontre charnelle, c'est avec plaisir. Plus j'ai de femmes, mieux j'me porte !
Que t'as appris cette aventure ?
Cette aventure m'a apporté de la maturité, de la clairvoyance et des "amis". Je m'explique. La maturité vient de l'aventure en soi, la clairvoyance vient de l'analyse que j'en ai faite, et les amis, eux, viennent de partout. Je vous jure, depuis que je suis dans le show-business, que je suis dans la JET 7 quoi, j'ai plus 2 frères mais 14 (rires).
Es-tu partant pour une nouvelle émision ?
Une autre émission ? Euh... Non. Je ne fais pas partie du monde de la télé-réalité. Je ne suis pas Djémil des Princes de l'amour, je suis Dje Mil, nuance. Je ne referai pas de télé-réalité pour la seule raison que ça me stigmatise en tant que tel et que ça pourrait ainsi me fermer des portes. Ça serait dommage de gâcher son potentiel, non ? Après si Luc Besson veut tourner avec moi, ça peut se négocier (rires). Ou si W9 décide de remplacer Les Princes de l'amour par une émission intitulée "Dje Mil Comedy Club", pourquoi pas.
Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com