Comme si les fans n'étaient déjà pas assez excités à l'idée de retrouver l'univers de Dragon Ball Super au cinéma dans un nouveau film, Toei Animations vient d'annoncer que cette nouvelle aventure introduira les retours de deux personnages cultes de l'oeuvre d'Akira Toriyama.
Afin de mettre en place une nouvelle origine à Broly - le futur grand adversaire de Goku et Vegeta, ce film se permettra en effet un petit retour en arrière à travers quelques séquences de flashbacks. Et à cette occasion, on reviendra donc sur la planète Vegeta où l'on retrouvera les terribles Nappa et Raditz aka respectivement l'homme au slip le plus ridicule de tous les Saiyans et le grand-frère de Goku.
L'intérêt d'une telle pirouette scénaristique ? Faire plaisir aux fans, bien sûr, mais également nous montrer les événements qui ont mené les personnages à devenir ceux que l'on a ensuite connus au début de l'histoire. Par conséquent, comme on peut le découvrir sur les premières images (voir ci-dessous), ces guerriers apparaîtront tous plus jeunes à l'écran avec des personnalités encore en développement et même... des cheveux !
Vivement décembre.