Vous avez récolté les 7 boules de cristal mais vous ne savez pas quoi faire comme voeu ? On a la solution. Pourquoi ne pas demander... la GA-110JDB, la nouvelle montre (en édition limitée !) signée G-SHOCK et inspirée de l'univers de Dragon Ball Z. Vous pouvez le constater ci-dessous, le résultat de cette collaboration est incroyable.
Portée par une couleur orange en hommage à la tenue mythique de Son Goku, cette montre regorge de clins d'oeil aussi fous que stylés. Entre la présence astucieuse de la 4ème boule de cristal (celle du grand-père du héros), la très belle incrustation du Z sur le cadran ou encore les différentes formes de Son Goku disséminées sur tout le bracelet, le soin apporté aux détails a de quoi faire rêver plus d'un fan.
On n'aura probablement jamais le corps ni le courage de Son Goku, mais on a désormais la possibilité d'être aussi classe que lui. Et ça fait plaisir. Vendue au prix de 219€, la montre sera disponible dès le 22 août sur G-SHOCK.fr.
Mais le succès créatif de cette collaboration n'est en réalité pas surprenant. En plus de Dragon Ball Z, G-SHOCK s'est également associé à une autre licence culte dans le monde du manga avec, là encore, un résultat impressionnant : One Piece.
Au programme ici ? En hommage à Luffy, le héros de cette histoire signée Eiichiro Oda, cette autre montre fourmille de clins d'oeil inattendus au plus génial de tous les pirates. Que ce soit avec la mise en scène de son chapeau de paille et l'incrustation du "Wanted" sur le cadran, ou encore - et c'est probablement l'idée la plus folle de cette création, la présence du X - sa cicatrice, lorsque les aiguilles sont placées sur 2h et 4h, rien n'est laissé au hasard. On vous laisse l'admirer, c'est du génie.
Bref, si vous aussi vous aimez les anime/mangas et que vous ne voulez plus être en retard au moment de mater un épisode, vous n'avez plus qu'à faire un petit tour sur G-SHOCK.fr.
Publi-communiqué.