Alors que la 17e saison de Koh Lanta n'a pas encore commencé, Dylan a déjà remporté le prix de l'aventurier le plus hot, mais aussi du plus arrogant à cause de son portrait. Eh oui, les téléspectateurs n'ont pas vraiment apprécié sa manière de se présenter : "Je suis agent immobilier et vu ma gueule d'ange, je suis aussi mannequin", ça commence bien.
Attendez la suite : "Au jour d'aujourd'hui je décide de faire Koh-Lanta, je fais Koh-Lanta, tout simplement ! Pour gagner, je suis prêt à tout, si je dois arnaquer untel ou untel, je le ferai. Parce que je ne vais pas sur Koh-Lanta pour me faire des amis, j'y vais pour gagner, tout simplement. Je fais mon travail, je repars, comme d'hab'." Il n'en aura pas fallu plus pour que Dylan fasse l'objet de nombreuses critiques.
Interviewé par France Dimanche, l'aventurier de 22 ans a eu l'occasion de s'expliquer sur son portrait et il semble plutôt d'accord avec les remarques des internautes : "Je me trouve aussi légèrement agaçant sur cette vidéo." Dylan a ensuite tenu à se défendre tout en remettant en cause le montage : "On peut me croire arrogant. Et pourtant, contrairement aux apparences, je ne le suis pas. Je suis juste très ambitieux. Si je participe à Koh-Lanta, ce n'est pas pour faire du tourisme." Voilà qui est dit.
Nous avons hâte de voir comme le mannequin/agent immobilier se débrouille au Cambodge. Pour cela, ne manquez pas le lancement de Koh Lanta 2017 ce soir sur TF1.