Leur histoire s'est terminée aussi vite qu'elle a commencé. Alors que Dylan (Les Princes et les princesses de l'amour) et Evy venaient d'officialiser leur couple sur les réseaux sociaux, mais aussi en interview avec Sam Zirah, l'ex-flirt d'Adrien Laurent a annoncé leur rupture quelques semaines après seulement. La raison de leur séparation ? L'ancien prétendant d'Aurélie Dotremont laissait un peu trop de côté Evy et il se serait montré infidèle avec une autre fille rencontrée sur What's App.
"Le mec me disait 'ne t'inquiète pas, je suis pas comme tes ex. Je ne vais pas voir d'autres nanas, je suis droit dans mes baskets' (...) Je cherche le grand amour, mais ce n'était pas lui. Il y a un truc qui allait pas et je ne savais pas ce que c'était. Maintenant, je sais ce que c'est. Je savais que le mec me faisait cocue ou alors qu'il s'en foutait de moi", a révélé la jolie rousse avant de balancer des messages assez compromettants échangés entre Dylan et une mystérieuse fille.
Après les révélations chocs d'Evy, Dylan a accordé une interview à Sam Zirah afin de rétablir la vérité sur cette histoire et de démentir formellement son infidélité : "je ne l'ai pas trompée, je peux le certifier à 100%. J'ai parlé avec cette fille, on s'est vu une fois à côté de chez moi, à la plage. Elle est venue me chercher chez moi. Il y a juste eu de la discussion (...) Cette fille m'a fait du rentre-dedans. On se connaît depuis trois-quatre ans et là elle est venue me reparler après l'émission." Le beau brun avoue quand même qu'il y a eu un jeu de séduction dans le dos d'Evy, mais rien de plus.
L'ancien prétendant des Princes et les princesses de l'amour confie ensuite que l'ex-candidate des Princes de l'amour 4 se projetait déjà un peu trop après même pas un mois de relation : "elle est faible psychologiquement", mais il n'a surtout pas supporté qu'elle "dénigre" sa famille : "j'aurais pu porter plainte contre elle pour atteinte à la dignité humaine et à la vie privée familiale. C'est une juriste qui me l'a dit. Pour ce qui est du connard, je ne pense pas en être un parce que je ne le fais pas."