Comme tout bon soap-opera qui se respecte, Dynastie nous réserve des retournements de situations parfois un peu WTF. La saison 2 a été particulièrement surprenante avec l'arrivée de la "vraie" Cristal jouée par Ana Brenda Contreras après la mort de Cristal/Celia incarnée par Nathalie Kelley. Mais ce n'est pas tout puisque Elizabeth Gillies (qui joue Fallon) a pris la relève de Nicolette Sheridan en incarnant Alexis. Avec tout ça, on pensait que la saison 3 serait plus calme. Mais pas du tout !
Surprise pour les fans de Dynastie : Cristal va encore changer de visage. Après avoir été jouée par Nathalie Kelley puis par Ana Brenda Contreras, le personnage sera maintenant interprété par... Daniella Alonso. Vous connaissez sûrement l'actrice puisque l'un de ses premiers rôles était celui d'Anna dans la saison 2 des Frères Scott. Souvenez-vous, elle s'était rapprochée de Lucas avant de dévoiler qu'elle était bisexuelle. Plus récemment, Daniella Alonso a tenu plusieurs rôles à la télévision dans Revolution, iZombie, Esprits Criminels ou encore The Resident.
Josh Reims, producteur et showrunner de Dynastie s'est confié sur les raisons du départ d'Ana Brenda Contreras après une saison et ils n'ont rien à voir avec un possible renvoi. "Elle ne reviendra pas pour la saison 3 de Dynastie pour raisons personnelles" a-t-il confié à Deadline. Et d'ajouter : "Nous aimerions la remercier pour sa contribution à la série et nous lui souhaitons le meilleur". L'actrice ne s'est pour l'instant pas exprimée à ce sujet sur les réseaux sociaux.
La saison 3 de Dynastie débute le 12 octobre sur Netflix.