Depuis qu'il a débarqué dans Secret Story 7 en 2014, Eddy est plus qu'épanoui. Gay et fier de l'être, le jeune homme qui a fêté ses 22 ans ne s'est pourtant pas toujours assumé comme on peut le voir à la télévision dans Les Anges 7. Interrogé par le magazine Public, le pote d'Anaïs Camizuli explique qu'il a longtemps caché la vérité sur son homosexualité à son père. "Ma mère l'a toujours su. Mon père l'a découvert à la télé" a-t-il dévoilé. Il explique aussi que ce dernier a beaucoup de mal à le regarder à la télévision. "Il l'accepte mais il ne me regarde pas dans les Anges" avoue Eddy.
Maintenant célèbre grâce à sa participation aux Anges et à Secret Story, Eddy avoue qu'il n'a pas toujours rêvé d'être une star de télé-réalité. "Mon rêve, c'était de m'assumer, de savoir ce que je suis. La télé-réalité m'a aidé à faire mon coming-out après 20 ans de secret. Je n'ai plus besoin de me cacher" explique-t-il. Même s'il est victime d'insultes et que cela peut parfois déraper, Eddy avoue aussi qu'il arrive "à passer outre".
Parti en Amérique Latine avec le projet de percer dans la danse, Eddy a également une autre émission dans le collimateur. "J'aimerais vraiment faire Danse avec les stars. Ce serait vraiment l'apothéose pour moi" a-t-il confié à Oops. L'appel est lancé !
A lire également : Eddy (Les Anges 7) face aux attaques homophobes : "C'est difficile de me contenir"