Dar ou pas dar :
Cette aventure des Anges 7 ?
Eddy : Dar. Déjà, parce que j'ai eu la chance de refaire Les Anges, qui est une très belle aventure. Aussi parce que ça m'a apporté plein de choses, jai rencontré de bonnes personnes. Et on a fait le Brésil, donc c'est génial, même s'il faisait très chaud (rires).
Tes rendez-vous professionnels ?
Super dar. Je n'en dirais pas plus, parce que je veux garder la surprise, mais c'était vraiment dar, ça va crescendo. C'était un peu plus compliqué que l'an dernier, parce que j'avais plus d'enjeux professionnels, donc plus de challenge. Et la chaleur + le cardio, c'était compliqué. Tous mes rendez-vous sont comme ceux qu'on a pu voir dans l'épisode de vendredi : je transpire (rires). Mais au final, n'ai eu que des projets concrets, donc je suis content.
La vie en communauté avec Vivian ?
Oh nan... (rires), c'est difficile les questions comme ça. Allez, je suis revenu il y a 6 jours et en relativisant, je dis 'dar'. Il est très gentil et est autant touchant qu'énervant. C'est une bonne personne.
Son histoire avec Nathalie ?
Pas dar. Je peux croire qu'il y a de l'amour entre eux, mais Nathalie et Vivian, ça ne colle pas du tout. Je crois à la différence d'âge, mais pas pour eux. Je pense que Vivian a un problème de maturité et elle de séduction. A mon avis, il avait besoin d'ouvrir les yeux et d'un mentor qu'il a trouvé en la personne de Raphaël.
Que penses-tu du rapprochement Nathalie/Raphaël ?
Je pense que c'était juste un jeu. Raphaël aime bien jouer et Nathalie séduire. Elle a peut-être voulu ouvrir les yeux à Vivian, mais à mon avis, ce rapprochement tombait à pic pour elle. Je peux donc comprendre que les gens la critiquent sur Twitter, parce que les internautes ont la critique facile. Ca alimente la chose, c'est parfait.
Et le couple Raphaël/Barbara ?
Dar. Je pense que beaucoup de personnes vont se reconnaître dans leur histoire. On a le mec macho et la fille qui tombe un peu amoureuse du bad boy. C'est touchant.
La cohabitation avec Somayeh ?
Vraiment dar. Je la prends au second degré, elle me fait rire. En fait, elle a du mal à s'exprimer parfois, donc ses paroles sont mal interprétées et ça créé des disputes. Et ce n'est que le début, vous verrez plein d'autres choses après. En tout cas, quand je regarde les épisodes, je trouve qu'elle met l'ambiance.
Les gens qui s'acharnent sur elle sur les réseaux sociaux ?
Pas dar. On se doutait qu'elle allait recevoir des critiques, on l'avait prévenue. Mais on ne se doutait pas que 'Nabilla' était aussi présente à la maison, on l'a vu après ça.
Ta "relation" avec Coralie ?
Pas dar. Pour moi, c'était vraiment un fantôme.
Tes retrouvailles avec Amélie Neten ?
Dar de fou. Ça s'est très bien passé entre nous. Il n'y a pas eu d'histoires, mais parfois, tu es bêtement en tension. Tu sais, tu te réveilles et t'es un peu énervé, donc ça peut créer des disputes. Mais après, tu relativises. Mais la vérité, on est tous sous tension dans des aventures comme ça.
Quel est le souvenir le plus dar de cette aventure ?
Mon anniversaire, j'ai fêté mes 22 ans là-bas. Je ne peux pas en dire plus, mais je n'ai eu que des bonnes surprises.
Quelle serait la proposition la plus dar qu'on pourrait te faire après cette aventure ?
Des projets dans la danse. Comédie musicale, clip ou de la scène, ça me va. Je veux vivre de ma passion.
Quels sont les projets dar que tu réserves à ton public ?
J'ai mon featuring avec DJ Doug qui est sorti aujourd'hui sur les plateformes de téléchargement légal. Et pourquoi pas avoir ma propre émission de télé-réalité, j'aimerais bien. On y verrait un peu de danse et aussi des challenges. Je sais que mon expédition dans la jungle dans Les Anges 6 a beaucoup fait rire, et moi aussi en y repensant, donc faire ce genre de choses un peu difficiles. Et inviter Amélie et Anaïs.
Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com