Ce lundi 9 mai 2022, on a pu assister à la cérémonie de mariage de Jennifer et Eddy dans Mariés au premier regard 2022. Le marié est apparu très stressé et a mis beaucoup de temps à se décider avant d'entrer en scène. Très mal à l'aise, le jeune homme a enchaîné les gaffes, comparant même les amies de la mariée, qui a été accusée d'être déjà en couple, à des hôtesses. Ces dernières, parmi lesquelles ont retrouve une ancienne candidate des Ch'tis, lui ont posé plein de questions pour tenter de le déstresser, ce que certains internautes ont carrément qualifié "d'interrogatoire".
De son côté, Eddy ne l'a pas du tout ressenti de la même manière. "Beaucoup de stress au début, beaucoup de maladresse de ma part. En tout cas, le jour J, on a vécu une super belle cérémonie. Il n'y a pas eu d'accrochage avec la famille. Tout s'est vraiment bien passé. Les amies étaient adorables, sa famille était adorable", a-t-il expliqué sur Instagram.
"Moi, je ne l'ai pas pris du tout comme un interrogatoire. Rassurez-vous, tout s'est bien passé", a continué celui qui a connu une incroyable transformation physique, avant d'ajouter : "Je pense qu'il n'y a pas que le papa qui doit valider, il y a aussi les amis. Donc ils ont essayé de savoir qui j'étais, forcément. Même dans la voiture, c'était hyper fluide avec Jen. Tout s'est très bien passé. On ne peut pas juger 3 minutes d'images quand nous on vit 1h30 voire 2h de tournage, impossible".
Très actif sur Instagram depuis la diffusion, Eddy ne manquera pas de commenter la suite de son aventure. "Bref, on s'est dit 'oui'... ??♂️?♀️ Maintenant c'est à nous de vous raconter ce qu'il s'est passé... ??" a-t-il écrit dans un post.