Décidément, Eddy en a des choses à dire depuis son élimination surprise dans Secret Story 7 sur TF1. Après avoir balancé que ça couchait partout dans la Maison des secrets où même que Vincent et Gautier se baladaient à poil toute la journée, le chevelu de l'aventure s'en prend à Julien, le fin stratège qui a réussi à mettre une douille monumentale à ses camarades lors des nominations.
Depuis sa sortie, Eddy semble avoir le beau gosse dans le collimateur. Déjà qu'il ne voyait pas d'un très bon oeil sa relation avec Anaïs, voilà que la "bonne copine" de cette saison 7 monte au créneau en affirmant que la Marseillaise vaut beaucoup mieux que lui.
"Julien et Anaïs, un beau couple ? Ah non, je ne crois pas. Anaïs est une perle, il ne faut pas qu'elle s'allie avec ce mec. Moi, j'ai eu un gros clash avec lui. J'étais le méchant loup, celui qui avait empêché sa réconciliation avec Anaïs (...) Ce mec peut être très dur. Il insulte tout le monde toute la journée", a-t-il confié dans les pages du magazine Public en kiosques cette semaine. Eddy parle bien du même Julien, le candidat tellement sage qu'on dirait Casper ?
Et le beau gosse en prend encore pour son grade. "Il se prend pour Dieu, et ça, je ne l'accepte pas... Il est trop sûr qu'il va gagner". Il fallait lui dire ses quatre vérités quand tu étais encore dans la Maison des secrets Eddy. Là, c'est franchement trop facile.