Les mariages s'enchaînent dans Mariés au premier regard. Après Marlène et Kévin, un autre couple s'est dit 'oui' dans ce nouvel épisode diffusé ce lundi 18 février 2019 sur M6 : Nolwenn et Florian, compatibles à 83 %. Si elle a été rassurée en découvrant son futur mari devant le maire, Nolwenn n'en reste néanmoins pas moins méfiante vis-à-vis de lui, craignant qu'il ne soit qu'un beau parleur... Un autre couple a été présenté aux téléspectateurs : Elodie, sapeur-pompier de 27 ans et Steven, ingénieur de 29 ans, compatibles à 77 %.
Si Steven peut compter sur le soutien de sa mère pour cette expérience, ce n'est pas le cas de la jolie blonde, dont les parents refusent d'assister au mariage. Bien décidée à aller jusqu'au bout, elle peut heureusement compter sur le soutien de ses amis et son oncle maternel. Encore faudrait-il que Steven dise oui... Malgré un coup de foudre mutuel à la mairie, il se montre réticent quant au fait qu'elle habite à Bordeaux alors que lui est à Toulouse... Va-t-il dire oui malgré cet obstacle ?
S'il faudra attendre la semaine prochaine pour le découvrir, Purebreak a mené sa petite enquête... et la réponse est oui ! Il suffit de se rendre sur le compte Instagram du candidat pour découvrir une photo d'eux en train de repartir main dans la main de la mairie. Quant à la question de savoir s'ils ont divorcé par la suite, nous n'avons vu aucun indice laissant penser qu'ils soient toujours ensemble... De plus, ils ne se suivent pas sur les réseaux sociaux. Est-ce une façon de brouiller les pistes ?