Emeli Sandé cartonne actuellement en Europe avec son album "Our Version Of Events". Et la star de Next To Me qui est venue chanter durant le premier prime de la Star Academy 9 continue d'en assurer la promotion en dévoilant le clip de sa balade Clown où elle évoque la pression présente dans l'univers musical.
Après Next To Me et My Kind Of Love, Emeli Sandé a posté le clip de Clown, troisième extrait de son opus "Our Versions Of Events" très bien accueilli par les critiques et aussi le public. La chanteuse qui est venue faire le show dans l'émission présentée par Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger a tenu à faire passer un message bien précis à travers sa nouvelle vidéo simple, mais émouvante.
Dans ce clip tourné en noir et blanc, on peut voir Emeli Sandé débouler dans une salle remplie d'officiers comme un accusé dans un tribunal. En réalité, ces hommes représentent l'industrie du disques car ils la forcent à écrire un morceau rapidement. Et lorsqu'elle refuse, ils lui mettent la pression afin qu'elle change d'avis en disant que son public est impatient de découvrir une nouvelle chanson, ou alors que si elle veut rester célèbre, elle a intérêt à s'activer.
On peut donc comprendre que Emeli Sandé veut prendre son temps avant de présenter un nouvel album à ses fans et qu'elle ne laissera personne prendre des décisions à sa place. En attendant la sortie d'un nouvel opus, les fans parisiens pourront se rendre à son concert le 4 mars 2013 au Casino de Paris.
Découvrez le Clip Clown de Emeli Sandé dans le diaporama !