Depuis le 21 mars et le premier épisode de Mariés au premier regard 2022, plusieurs couples se sont dit "oui" à Gibraltar, avec plus ou moins de réussite. Alicia et Bruno seraient toujours ensemble, après un véritable coup de foudre, tout comme Pauline et Damien. En revanche, ce n'est pas la même histoire pour Caroline et Axel. La jeune femme n'a pas du tout matché avec son mari et depuis, elle est la cible de beaucoup de critiques. Jennifer et Eddy seraient également séparés à l'heure actuelle. Mais qu'en est-il pour Emilie et Frédérick ? Aqababe semble avoir la réponse.
Sur son compte Instagram, le blogueur explique que leur mariage n'a pas duré. Emilie et Frédérick auraient même divorcé bien avant la diffusion de l'émission. Une nouvelle surprenante puisque les deux jeunes mariés ont eu un véritable crush lors de la cérémonie et se sont trouvés plein de points communs.
Il y a quelques jours, la jeune maman, qui a imposé ses conditions pour participer à l'émission, a même avoué être tombée amoureuse de Frédérick. "Ce n'est plus un secret pour personne. Je suis tombée amoureuse de Frédérick. Il faut le vivre pour le comprendre. En tournage, vous êtes H24 ensemble et les sentiments sont plus intenses" a-t-elle déclaré sur Instagram, avant d'affirmer qu'elle était très heureuse aujourd'hui.
Visiblement, Emilie et Frédérick ne suivront donc pas l'exemple de Bruno et Alicia, qui devraient bientôt renouveler leurs voeux de mariage.