Emilie est connue pour son caractère bien trempé. Ce samedi 30 juillet 2022, la candidate de Mariés au premier regard 2022 a poussé un nouveau coup de gueule. La maman de Lina est apparue très énervée contre un restaurateur en story Instagram. La jeune maman a affirmé avoir été "jetée" de l'établissement avec sa mère et sa fille après que Lina a tâché une banquette. Le patron lui aurait reproché de ne pas savoir tenir son enfant. Cela n'a pas plu du tout à l'ex de Frédérick et elle a même refusé de payer les boissons avant de s'en aller.
"Je tremblais, je lui ai dit : 'Monsieur, vous rigolez, il n'y a personne ici qui va payer une addition, je vous le dis tout de suite !'", a-t-elle raconté, avant de conclure : "Ça m'a franchement choquée, ça m'a contrariée, parce qu'on ne mérite pas d'être reçu comme ça. On ne jette pas dehors une mamie avec un bébé de 18 mois, c'est honteux ! Et si tu ne veux pas que ta banquette soit tachée, ben ne tiens pas de restaurant !".
Contacté par Télé-Loisirs, le gérant du restaurant, appelé Le Bada, a donné sa version des faits et elle est bien différente de celle de la candidate. "Cette dame s'est installée avec sa maman et son enfant, on a pris la commande, avant d'amener les boissons", commence-t-il, avant d'indiquer qu'il est allé voir la table d'Emilie, car son serveur avait remarqué que la fille de celle qui s'est faite agressée durant une interview mangeait une pêche. "Ce qui n'est pas un problème, sauf que l'enfant s'essuyait sur les banquettes, il y en avait partout !", précise-t-il.
La discussion se serait ensuite enflammée car Emilie serait "montée sur ses grands chevaux" en "n'arrêtant pas de dire qu'elle travaillait à M6". "Nous, on n'a pas été agressifs du tout", affirme le gérant. D'après lui, c'est Emilie, elle-même, qui aurait pris la décision de quitter le resto. "Elle ne voulait pas payer sa bouteille d'eau, c'est sa mère qui l'a payée, et elle nous a laissés en plan avec les plats qu'elle avait commandés", ajoute-t-il.
Il conclut ensuite en expliquant qu'il ne savait pas du tout qui elle était et en se moquant un petit peu : "On l'a tous trouvée un peu ridicule. Elle exagère beaucoup."