Il y en avait d'ailleurs pour tous les goûts sur le tapis-rouge des Emmy Awards 2013. Qu'ils soient gagnants ou non, nominés ou pas, les célébrités s'étaient déplacées en nombre. De Sofia Vergara à Lena Dunham en passant par Julianne Hough, découvrez le meilleur et le pire des tenues du red-carpet.
Encore une fois, Sofia Vergara a fait tourner les têtes sur le tapis-rouge. L'actrice qui avait craqué sa robe l'an dernier ne semble pas avoir eu le même souci en 2013. Cependant, elle avait de nouveau opté pour une tenue très près du corps et surtout très décolleté. Côté couleur qui flashe, c'est la star de Mom Anna Faris qui remporte la palme avec sa robe jaune canari. Elizabeth Moss de Mad Men était sublime dans une robe à sequin tout comme Emily Deschanel. De son côté, Julianne Hough avait joué la transparence. Lena Headey de Game of Thrones avait également opté pour la dentelle.
Du côté de la pire tenue de tous les temps (non, nous n'exagérons pas), c'est Lena Dunham qui remporte la palme. La créatrice de Girls avait opté pour une robe Prada bouffante qui ne la mettait pas du tout en valeur. Du côté de Connie Britton, ce n'est pas du joli non plus avec une robe Naeem Khan tout droit venue du Moyen Age. Même constat du côté de l'actrice de Breaking Bad, Betsy Grant.
Mais le tapis-rouge des Emmy Awards 2013 était surtout celui des couples. Claire Danes et son mari Hugh Dancy qui ont accueilli un fils l'an dernier étaient resplendissants tout comme Jon Hamm et son épouse. Autres couples du red-carpet : Alyson Hannigan et Alexis Denisof, Brooke Burke et David Charvet ou encore Nathan Fillion et Mikaela Hoover.
Toutes les images du tapis-rouge des Emmy Awards 2013 sont à retrouver dans notre diaporama.