EnjoyPhoenix pousse un nouveau coup de gueule. Après avoir profité de son dernier Vlog pour dénoncer le "bashing médiatique" suite au badbuzz de son masque beauté à la cannelle, la Youtubeuse a posté un nouveau (long) message sur Twitter, ce mercredi 21 octobre 2015, pour dire son ras-le-bol face aux critiques. "Je peux en supporter beaucoup, mais là ça suffit. Jusqu'à maintenant j'ai essayé de réagir avec humour et sympathie, mais là je ne tiens plus," avoue ainsi la future candidate de DALS 6, fatiguée "d'être épiée et critiquée sur absolument TOUT !"
Dans son message Twitter, EnjoyPhoenix se défend une nouvelle fois face aux critiques sur son masque à la cannelle qui provoquerait des brûlures. Un masque avec lequel elle n'a "jamais eu aucun souci". Mais si la star de Youtube "prendre la faute sur [elle]", elle condamne ceux qui cherchent à la critiquer à tout prix : "la recherche du buzz et du commérage, très peu pour moi." Et ajoute, agacée : "Portez plainte, allez-y, ces recettes sont vieilles comme le monde et dans des livres de recettes de grand-mère."
Récemment confrontée à un autre badbuzz, à cause d'une recette de cuisine, EnjoyPhoenix avait, jusqu'ici, décidé de réagir aux critiques avec humour et recul. Mais la petite-amie de WaRTek ne tient plus : "Je crois sincèrement que je suis en train de chavirer. Petit rappel, j'ai 20 ans. Et a 20 ans, on peut encaisser beaucoup de choses, mais à un moment, ce n'est plus supportable (...) Stop, je ne suis plus en mesure d'accepter tout ça. Je veux bien faire le maximum mais depuis quelques temps je sens que c'est bien plus que mon moral qui est en jeu, et je ne souhaite pas que ce que j'aime me rende malheureuse, pas plus que ce n'est déjà le cas. Un écran ça ne me protège pas, et je pense avoir pris déjà beaucoup de coups."