A une lettre près, ça change beaucoup de choses ! A l'occasion du 29 février, Facebook a voulu faire réagir ses utilisateurs en les invitant à s'exprimer sur cette journée un peu spéciale. Mais manque de chance, c'est une faute qui s'est glissée sur le site qui a retenu l'attention des internautes. Au lieu de "Vous adorez le 29 février", c'est "Nous adorez le 29 février" que les utilisateurs français du réseau social ont découvert ce matin.
>> De quelle couleur est la veste Adidas ? Blanche et bleue ou noire et marron ? Nouveau buzz énervant / #SiLesNoirsParlaientCommeLesBlancs : le hashtag qui se moque du racisme ordinaire <<
Un fail qui a en tout cas bien amusé les internautes sur Twitter. Ils sont nombreux depuis ce matin à réagir à cette petite faute d'inattention et à s'en amusé. C'est notamment le cas d'internautes anonymes mais aussi de certaines marques comme Curly. Découvrez le best-of des réactions du web :
Pour la petite histoire, sachez que les années bissextiles ont été créées par Jules César. La Terre mettant 365 jours, 6 heures et 9 minutes à tourner autour du soleil, l'addition des 6 heures de décalage annuel atteint donc une journée tous les quatre ans d'où la journée du 29 février.
>> Petit Ours Brun : les internautes se marrent en détournant le héros de notre enfance sur Twitter / Facebook - Les nouveaux boutons débarquent : on peut enfin râler ou être triste <<