Cette semaine est celle des grandes annonces pour Universal. Après avoir confirmé la suite de Blanche-Neige et le Chasseur mais aussi celle de The Hit Girls (en salles en France le 8 mai), les célèbres studios ont également donné le feu vert à Fast and Furious 7 quelques semaines avant l'arrivée en salles du sixième volet le 22 mai prochain.
Alors que Vin Diesel confirmait la mise en place d'un septième film il y a quelques jours, Universal Pictures a donc confirmé avec, en plus, une date de sortie américaine. Si Fast and Furious 6 sort le 22 mai, c'est le 11 juillet 2014 que les Américains retrouveront Fast and Furious 7 en salles. Une suite assez rapide donc qui permettra à tous les spectateurs avides de voitures et de sensations fortes de ne pas attendre trop longtemps en cas de cliffhanger.
Une nouvelle qui prouve que la franchise Fast and Furious est toujours aussi appréciée du public. Lors de l'annonce du septième film, les dirigeants du studio de production ont indiqué que la franchise intéressait de plus en plus sur les réseaux sociaux. En même temps, avec des bandes-annonces si explosives, difficile de ne pas attirer l'oeil.
Mais avant de penser à ce septième film, mieux vaut se concentrer sur Fast and Furious 6. En attendant la sortie, vous pouvez toujours découvrir les trois choses à retenir de la bande-annonce.