Surprise totale dans l'Amour est dans le pré ce lundi 7 octobre 2019 ! Alors que Fatima avait réussi à séduire Didier et à l'embrasser, lui chantait des chansons d'amour et lui susurrait des mots d'amour, la Toulousaine a décidé de quitter l'aventure. En cause : l'arrive d'Isabelle à la ferme, pour qui l'agriculteur a eu un coup de coeur, au point de délaisser son autre prétendante.
Un départ sur lequel elle s'est exprimée ce mardi 8 octobre 2019 dans TPMP. Après être venue répondre aux critiques et avoir balancé la dernière fois que Didier n'était pas puceau sur le plateau de l'émission vendredi dernier, Fatima a répondu à l'appel de Benjamin Castaldi. Elle s'en prend à nouveau à l'éleveur de vaches allaitantes : "Je me suis aperçue qu'il était pas franc. Quand il a vu Isabelle arriver, il a changé d'attitude envers moi. Il avait quelque chose à se reprocher. Dès qu'il l'a vue, ça n'allait plus.", explique-t-elle.
"Au départ ça se passait très bien et dès qu'il a vu Isabelle il a changé d'attitude envers moi donc ça ne pouvait pas durer, moi je pouvais pas rester". Alors qu'on l'accusait de ne pas être sincère, elle reproche à l'agriculteur d'être celui qui s'est joué d'elle : "il a fait la comédie, moi je cherchais quelqu'un de sincère, de sérieux (...) en fait c'est pas des gens sérieux les agriculteurs, c'est pas des gens sincères". Déçue et en colère, elle s'adresse à Didier : "Il faut qu'il soit franc dans la vie, il faut pas qu'il joue un double jeu, ça sert à rien". Voilà qui est clair !