Vous avez pu suivre Feliccia dans Les Princes et les Princesses de l'amour 4 (Les Princes de l'amour 8) sur W9, venue comme prétendante de Mujdat Saglam. Beaucoup d'internautes avaient alors comparé Feliccia à l'ex de Mujdat : Milla Jasmine. Les amoureux étaient repartis tous les deux et avaient emménagé ensemble après le tournage. Mais Feliccia et Mujdat se sont séparés, avant de se retrouver dans Objectif Reste du Monde. Il y avait eu un gros clash entre Feliccia et Milla, et Feliccia et Mujdat avaient fini par se remettre en couple, avant de se séparer de nouveau. Mais le couple est de nouveau ensemble et in love.
En revanche, la candidate qui était dans Objectif Reste du Monde plus pour Mujdat que pour entrer dans la famille du RDM a fait une révélation. Invitée dans l'émission Au jour d'aujourd'hui, animée par Sam Zirah et dispo sur YouTube, Feliccia a révélé avoir fait des placements de produits fake. Eh oui, l'influenceuse a avoué avoir menti en faisant la promotion d'un produit qu'elle n'a jamais testé...
La chroniqueuse Sabrina se moquait de Coralie Porrovecchio et de son placement de produit pour une crème volumatrice. Feliccia a alors réagi : "Peut-être qu'elle se dit que ça marche vraiment". "Ce placement, je ne vais pas mentir, je vais être honnête, je l'ai fait il y a 1 an et on m'a redemandé de faire ce placement, j'ai refusé parce qu'on devait vraiment montrer, appliquer la crème, etc" a expliqué Feliccia, "C'était juste pour le placement parce que je ne l'ai jamais fait. Je n'ai jamais testé. Je ne sais pas si ça fait effet ou pas, c'est ça le problème".
Feliccia qui avait été accusée d'être métamorphosée par la chirurgie esthétique a donc reconnu n'avoir jamais testé / utilisé ce produit. Et pourtant, dans sa story, elle avait fait un placement de produit pour cette crème en assurant à ses abonné(e)s l'avoir essayée : "Vous êtes nombreuses à me demander comment je fais pour avoir de belles formes au niveau de la poitrine, au niveau des fessiers. Et c'est vrai que ça fait maintenant plus de 8 mois que j'ai testé cette marque".
Un mensonge qui a été critiqué par le compte Instagram @vosstarsenrealite. Le compte accuse Feliccia de faire "de la publicité mensongère puisqu'elle dit clairement utiliser les produits depuis 8 mois alors qu'il n'en est rien". Ce serait donc "de la publicité de contrefaçons de manière régulière ou encore de la publicité pour la pratique illégale de la médecine".
Et dans les commentaires, de nombreux internautes se sont indignés. Vénères de voir que les placements de produits peuvent vraiment être faux, et pas testés par les influenceuses, ils ont été nombreux à clasher Feliccia. "Punaise mais la honte sérieux, elle ment", "C'est vraiment toutes des menteuses, elles font toutes de la chirurgie et font croire que c'est leurs produits de m**de qui fonctionnent", "Franchement, ils s'en foutent royalement car ils savent qu'il y aura toujours des pigeons qui vont acheter leur daube", "C'est là qu'on se rend compte que ces pauvres filles, il leur manque un chouilla de jugeote, parce que sur les réseaux tout est enregistré" ou encore "Y en a vraiment marre des ces infludouilleuses" ont-ils par exemple écrit, déçus des mensonges.