Trois jours après l'annonce, les internautes ne s'en remettent toujours pas : Charlène et Florian, qui se sont mariés dans Mariés au premier regard, ont annoncé le 5 janvier dernier leur rupture, à la grande surprise de tous. De leur rencontre à la mairie à leur voyage de noces, les deux candidats ont vécu un véritable conte de fées, lequel s'est continué après le tournage de l'émission. Après avoir emménagé ensemble, ils prévoyaient de se remarier à l'église. C'était donc le choc lorsqu'elle déclarait : "Nos projets d'avenir n'étant plus communs, Florian et moi même décidons aujourd'hui de mettre un terme à notre relation".
Si elle n'a pas dévoilé la raison de leur rupture, certains internautes ont soupçonné le beau brun de vouloir faire de la télé-réalité, ce avec quoi Charlène ne serait pas d'accord. Et pour cause, selon le site Au coeur des tendances, Florian participerait aux Anges 10 aux côtéx de Jordan (Secret Story 11), Adrien Laurent (Friends Trip 4) ou encore Rémi Notta (Les Marseillais).
Une rumeur à laquelle Florian a répondu ce dimanche 7 janvier 2018 sur Instagram : "Même si notre mariage a été exposé au public, les raisons de notre séparation ne regardent que nous et c'est notre vie privée. Je ne souhaitais pas m'exprimer sur ce sujet, mais je me sens obligé aujourd'hui de prendre la parole car je suis peiné et déçu de certains messages que je reçois."
Il dément s'être séparés à cause de la télé-réalité : "Nous ne nous séparons pas à cause de la télé-réalité ou une autre raison farfelue. Nous sommes 2 adultes qui avons écrit une belle histoire, mais malheureusement, nous n'étions plus heureux et épanouis comme au début". Il incite les internautes à ne plus le questionner et à respecter leur intimité : "Nous avons décidé de révéler publiquement notre rupture pour éviter les fausses rumeurs. Nous ne souhaitons pas nous exprimer plus en détails là-dessus. Merci aujourd'hui de respecter notre intimité et nos choix". Pas sûr que ça suffise à satisfaire la curiosité des fans...