L'amour était bien dans le pré pour Françoise. Mais l'heureux élu n'était pas vraiment celui auquel on s'attendait. En cause ? Pendant l'étape du speed dating de L'amour est dans le pré 2013, l'éleveuse de poneys au fort caractère ne jurait que par Jo, un homme avec qui elle communiquait avant la diffusion de l'émission. Elle avait tout de même décidé de jouer le jeu et de prendre un autre prétendant pour vivre son aventure à fond. C'est donc Thierry qui a eu la chance (ou pas) d'essayer de séduire la candidate. Bingo, son humour n'a pas laissé cette dernière indifférente. Résultat, elle a décidé de le choisir comme on a pu le voir pendant l'émission diffusée lundi dernier.
Pour Françoise cela ne faisait aucun doute, Jo n'était pas fait pour elle. L'agricultrice a confié à Télé Star : "Au bout de trois jours, j'ai su avec certitude que je n'allais pas choisir Jo, parce qu'il y avait trop de conflits entre nous (...) D'ailleurs, je pense que si je ne l'avais pas rencontré par mail, je ne l'aurais même pas choisi aux speed datings : il était trop glacial, trop faux". Pourtant, le marin marseillais y croyait. Mais devant les caméras, il a tout fait pour cacher sa peine et aussi sa colère.
Eh oui, ce que l'on ne savait pas, c'est que Jo a vite changé d'attitude une fois les caméras éteintes. D'après Françoise, il s'en serait violemment pris à Thierry : "Jo parlait fort, il lui disait des horreurs". Et Titi a ajouté : "Il me disait qu'on allait me prendre pour le c** du village, que je ne méritais pas Françoise". Par la suite "Harry Potter" a essayé de recontacter la candidate. Mais pas question pour cette dernière de lui adresser la parole : "Je n'ai aucun regret, je le bannis de mes relations".
A lire aussi : Gilles roi du kleenex, Twitter flippe / L'amour est dans le pré 2013 : concours de bisous et déclarations olé olé