Cette semaine, tous les princes ont un choix à faire et Vincent est le premier à passer. L'ex-candidat des Ch'tis hésite énormément entre Cinthia, sa prétendante mature, et Jennifer pour qui il a eu un énorme coup de coeur dès le début. Après un temps de réflexion, Vincent prend la décision d'éliminer l'ancienne participante des Princes de l'amour 3, elle fond littéralement en larmes. Il ressent plus d'attirance pour Jennifer avec qui il s'est mis en couple après le tournage du programme de W9.
Vient ensuite au tour de Julian d'éliminer l'une de ses prétendantes. Le passionné de musique a le choix entre Stacy, présente depuis plusieurs semaines maintenant, et Christine avec qui les choses ont très mal commencé. Et sans surprise, Julian prend la décision de garder.. Stacy. Les deux candidats n'ont pourtant jamais échangé le moindre baiser ou du moins devant les caméras. Cela confirmerait-il que Julian et Stacy se connaissaient avant l'émission ?
Depuis quelques jours, Zaven ne supporte plus les crises de jalousie de Sabrina, mais cela peut-il porter préjudice à la candidate des Princes de l'amour 4 ? Rassurez-vous, la réponse est non. La preuve, dans ce nouvel épisode, le beau gosse prend la décision de la garder et d'éliminer Olivia. Zaven commence à développer de forts sentiments pour Sabrina, avec qui il aurait été en couple pendant le tournage : "je ne me vois pas ici sans elle." ?
Dès l'arrivée de Stecy, Axel s'est rapidement rapprochée de sa prétendante, quitte à laisser de côté Maéva. Et pourtant, l'ex-candidat de Garde à vous choisit de l'éliminer dans ce nouvel épisode des Princes de l'amour 4. Une décision assez surprenante, mais son attirance pour Maéva a malheureusement pris le décision. Stecy est inconsolable même si elle accepte la décision d'Axel.
Alors que Gabano a eu un réel coup de coeur pour Dounia (il a même éliminé Ginie avant le jour J), il choisit de l'éliminer ce vendredi 10 février 2017. L'ami de Nikola Lozina n'a sûrement pas supporté sa violente crise de jalousie, sa gifle et le fait qu'elle ait frappé sa rivale Naomi en off : "elle est un peu ingérable, elle est pas assez stable", explique-t-il. Mais contrairement à d'habitude, Dounia réagit plutôt calmement à l'annonce de son départ.