On retrouve Jessica, Kevin, Fidji et Nikola en pleine battle de paella. Pendant que Kevin taquine Fidji, Jessica et Nikola – en couple depuis peu – ne peuvent s'empêcher de se chercher. Mais alors que Nikola s'efforce de rester de marbre, la Marseillaise décide de le déstabiliser en draguant le chef... en vain. Par contre, quand lui se venge en se rapprochant de Fidji, elle se montre hyper jalouse ! De retour à la Maison, les deux amoureux se réconcilient.
L'heure de la cérémonie approche et le stress monte. Ça commence mal pour les Marseillais & Les Ch'tis puisque c'est Milla qui remporte la battle de danse face à Gaëlle. Et les autres résultats vont les achever puisqu'ils en sortent perdants ! C'est encore un carnage... Ils doivent alors faire un choix : qui vont-ils éliminer après Carla la semaine dernière ? Tout va se jouer entre Gaëlle et Antonin, et c'est la Ch'ti qui est éliminée.
En lui disant au revoir, Vincent, Hillary et même Jessica ont les larmes aux yeux. En pleurs, Vincent se console dans les bras de Milla, qu'il avait embrassé. Les Marseillais et les Ch'tis sont bien décidés à se réveiller et à remporter des battles face au Reste du Monde.
Le jeu entre Jessica et Nikola continue et la Marseillaise lui en veut pour ne pas lui avoir dit bonne nuit... ni bonjour le matin même. Mais comme à chaque fois, ça finit en câlin.
Après s'être mis à dos Gabano et Nikola et avoir rompu avec Fidji, Florian reste à l'écart. Il avoue se sentir seul et propose à son ex une escapade seul à seul pour lui parler, ce qu'elle refuse.