Comme quoi, tout est possible avec un peu (beaucoup) d'imagination. Si vous croyiez avoir tout vu, vous vous trompiez en réalité. Et oui car Carl Casis a réussi ce qui paraissait impossible : vendre de l'air. Pas bête le type ! Jeune entrepeneur en mal de notoriété, il a créé une compagnie, Shoreditch Air, qui est loin d'être banale.
Son produit : l'air pollué que les Londonniens respirent chaque jour... gratuitement. Armé de pots en verre, il a parcouru la métropole britannique afin de "récolter" de l'air. L'homme s'est ainsi promené dans les quartiers de Brixton, Shoreditch et Croydon avec des contenants grands ouverts, avant de les refermer. Juste au cas où. Et oui on ne sait jamais, l'air peut s'échapper. Et les pots sont même classés en différentes versions, de l'air du matin à celui de la fin de journée.
>>Grâce au Suvet, vous allez pouvoir vous habiller en couette pour aller au boulot, YOLO<<
Et pour ceux et celles qui n'y croiraient pas, l'entreprise créée par Carl Casis est pourtant bel et bien réelle. Beaucoup ont pensé qu'il s'agissait d'un poisson d'avril mais il n'en n'est rien. Il l'a lui-même affirmé sur son compte Twitter : "Je suis le fondateur de shoreditch air... et ce n'est pas une blague".
>>Hallucinant : quand un otage se prend en photo avec le pirate d'EgyptAir<<
Mais comment a-t-il pu avoir cette idée ? C'est parce que son but, avec ça, est d'attirer l'attention sur lui. Pourquoi ? Afin de prouver qu'il peut faire acheter tout et n'importe quoi à n'importe qui. Ainsi, il pourra peut-être trouver un travail dans la vente, lui qui recherche un emploi sur Toronto.