La réalité est parfois bien loin de ce qu'on peut voir à la télé. Si Ginie Philippot s'est rapidement rapprochée de Gabano dans Les Princes de l'amour 4, elle n'avait pas prévu de venir pour lui à l'origine. En effet, comme vous le savez, les prétendantes peuvent choisir deux princes au moment du casting.
Ginie, elle, avait sélectionné Adrien Laurent et... Nikola Lozina, qui a refusé l'émission de W9 parce qu'il était en couple avec Jessica Thivenin. "Il y avait un autre prince qui devait venir à la base et il n'est finalement pas venu. C'était Nikola, je l'avais finalement choisi car je me suis dit que ça pouvait être marrant (...) C'est un grand garçon aux yeux clairs. J'aime bien les garçons qui sont très européens", a-t-elle expliqué lors d'une interview accordée à Sam Zirah.
La production a ensuite proposé à Ginie de choisir entre Gabano et Vincent. Une proposition qui ne lui a pas vraiment plu, mais elle a finalement accepté de venir pour l'ex de Clémence Applaincourt même s'il n'est pas du tout son genre de garçons. "C'est un très beau garçon, il a un très physique (...) Mais après, je n'aime pas les garçons typés. Je préfère les petits européens", a confié la blogueuse.
Gabano était donc un choix fait par dépit : "physiquement je le trouvais bien, mais au fur et à mesure, je me demandais ce que je faisais là." Ginie Philippot a ensuite eu l'opportunité de switcher avec Vincent, mais elle a refusé. L'ex-candidate de Secret Story 6 a sûrement dû être soulagée lorsque Gabano lui a demandé de quitter l'aventure.