Un petit conseil, profitez bien des prochains épisodes de la saison 14 de Grey's Anatomy. Pourquoi ? Parce qu'ils seront les derniers de Jessica Capshaw (Arizona Robbins) et Sarah Drew (April Kepner) qui quitteront la série au terme de la diffusion. Une décision créative de la part des scénaristes qui ne fait pas plaisir aux fans, mais également... aux acteurs. Comme l'a dévoilé Jesse Williams, il est lui aussi dégoûté de voir ses deux collègues s'en aller.
Alors que Jackson, son personnage, est au centre d'une histoire mouvementée et passionnante avec April, l'héroïne de Sarah Drew, le comédien a profité de Twitter pour confesser sa déception face à cette décision : "Sarah et Jessica sont deux de mes collègues préférées. Donc leur départ me fait chier. Leur immense talent parle pour elles-mêmes, mais c'est le fait d'avoir pu les côtoyer en tant que personnes dont je suis le plus reconnaissant, je suis privilégié d'avoir travaillé et appris avec elles. Dire qu'elles vont nous manquer n'est même pas assez fort. Heureusement pour nous, on les verra encore continuer à porter des personnages passionnants et complexes pendant de nombreuses années".
Une petite déclaration d'amour qui devrait faire plaisir aux principales concernées, d'autant plus quand certaines personnes sont mystérieusement discrètes sur le sujet. Reste désormais à espérer que ce coup de gueule n'est pas lié à la récente théorie qui laisse craindre la mort... d'April.