Ne cherchez pas trop de logique dans la tête des scénaristes de Grey's Anatomy, il n'y en a pas toujours. Alors que l'équipe de la série a décidé de se séparer de deux personnages cultes (April et Arizona) au terme de la saison 14 - visiblement par manque d'idées pour leur développement et par envie d'apporter un peu de fraîcheur aux intrigues, elle vient finalement de retourner vers son passé afin d'aborder le futur.
Ainsi, après un retour ponctuel l'an passé, le Dr Teddy Altman (Kim Raver) reviendra à temps plein lors de la saison 15. Une surprise ? Pas vraiment. Souvenez-vous, lors du dernier épisode de la saison 14 elle était nommée chef de la chirurgie par intérim et révélait être enceinte, possiblement d'Owen. Autant dire qu'avec le retour des sentiments d'Amelia pour Owen, un nouveau triangle amoureux semble clairement déjà se dessiner, ce qui remplacera celui formé par April/Jackson/Maggie.
A noter que Kim Raver a déjà réagi à cette bonne nouvelle et s'est montrée extrêmement heureuse de réintégrer la famille Grey's Anatomy pour du long-terme : "Je suis excitée de reprendre le rôle de Teddy Altman en tant que régulière. Revenir dans le Shondaland avec ces incroyables talents comme Krista Vernoff, Ellen Pompeo et le reste du casting, c'est le paradis. Je me sens vraiment chanceuse d'avoir l'opportunité de poursuivre l'histoire de Teddy, qui tient une place spéciale dans mon coeur."
Quand on connait le sadisme de Shonda Rhimes, on a quand même envie de prévenir Kim Raver de s'attendre au pire pour son héroïne. Fausse couche à venir ? Gros râteau d'Owen ? Problème au travail ? Tout est possible...