La Maison du Bluff a la particularité de fonctionner différemment des autres émissions de télé-réalité pour le casting des candidats : des téléspectateurs peuvent ainsi, chaque semaine, rejoindre l'émission en cours de diffusion. Centrée autour du poker, La Maison du Bluff en est actuellement à sa 4e saison et quelques peoples assez connus du petit écran sont déjà passés dans l'émission : Moundir (Koh-Lanta), Caroline Receveur (Secret Story 2) ou encore Grégory Basso (Greg le millionnaire).
Aujourd'hui, c'est un inconnu au bataillon qui débarque au sein de la saison 4 et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il va faire péter un câble à plus d'un participant ! A commencer par le coach sportif, Sébastien Loew, qui est accessoirement champion d'Europe de free fight. Ce dernier va alors entrer dans une colère noire après quelques remarques complètement déplacées de Stéphane... La suite est incroyable :
Evidemment, comme vous avez pu le voir, il s'agissait d'une caméra cachée de Gonzague, dont lui seul a le secret... Et qui s'est ici fait prendre à son propre jeu !
Gonzague n'en est pas à son coup d'essai, puisque sa chaîne regorge de canulars. Son défi le plus célèbre ? Piquer Carla Bruni à Nicolas Sarkozy :