En juillet dernier, Jeremstar dévoilait sur sa Conciergerie un article assez surprenant sur le comportement de Haneia durant le tournage des Marseillais VS Le reste du monde : "elle aurait volontairement montré ses parties intimes à plusieurs garçons en soulevant sa robe" et provoquait "les garçons en leur montrant son sexe", a révélé le blogueur. Choquée face à ces accusations, l'ex-candidate des Anges 9 a rapidement démenti cette information.
Mais aujourd'hui, Haneia révèle à PRBK que c'est en réalité un candidat du programme de W9 qui a souhaité se venger d'elle avec cette rumeur : "je tiens à dire que Jeremstar ne m'a pas contactée pour avoir ma version des faits. Enfin, il m'a contactée, mais je n'ai pas pu répondre car j'étais en tournage. Du coup, il a contacté un candidat qui avait un peu de rancoeur envers moi et qui a voulu être méchant. Cet article, totalement faux, m'a fait beaucoup de peine."
L'ex de Giuseppe se défend ensuite en expliquant qu'elle n'a pas besoin de montrer ses parties intimes pour avoir un petit ami : "je pense qu'être moi-même suffit. Jeremstar n'a pas eu mon point de vue et je n'ai pas voulu lui donner parce que je ne rentre pas dans ce genre d'histoire. Je n'ai pas envie de créer le buzz, je n'ai pas besoin de ça pour exister. Ça ne m'intéresse pas."
Dans la suite de notre interview, celle qui a eu une aventure avec Kevin Guedj n'a pas souhaité dévoiler le nom du candidat en question, mais elle nous a quand même avoué que ce dernier n'a pas supporté qu'elle lui mette un râteau : ce serait donc la raison pour laquelle il aurait avoué cette histoire de "parties intimes" à Jeremstar.
"Je l'ai gentiment recalé et ça vous le verrez dans les épisodes. Je suis quelqu'un de sincère et cette histoire m'a beaucoup dérangée car elle ne me réflète pas. Jeremstar a une énorme influence, je n'ai pas aimé qu'il sorte cet article infondé", nous a-t-elle confié avant de nous préciser qu'on découvrira l'identité du candidat dans les épisodes diffusés sur W9.
Dans toute cette histoire, Haneia est surtout déçu par les infos relayées dans l'article : "Je ne suis pas en guerre. Mais je lui (Jeremstar, ndlr) ai écris un sms pour lui dire que son article était un manque d'élégance et de classe et que je l'appelerai en revenant à Paris. Finalement, je ne l'ai pas appelé parce que c'est un journaliste qui crée beaucoup de polémique. C'est toujours mal intentionné et je n'ai pas envie de faire son bain. Ça ne m'intéresse pas." Voilà qui est dit !