Alors que Robin Williams a failli jouer un rôle très important dans Harry Potter, l'acteur étant fan de la saga, un autre admirateur de Harry Potter a rendu hommage au sorcier imaginé par J.K. Rowling. Le jeune belge Yung Mavu, alias Noah Mavuela, a en effet composé un rap sur la célèbre bande originale de Harry Potter.
Avec le générique original signé John Williams en fond sonore, le rappeur en herbe âgé de seulement 16 ans balance flow impressionnant. Un morceau intitulé "Black Magic", complètement ensorcelant.
Habillé comme un élève de Poudlard, en uniforme et avec une écharpe aux couleurs de Gryffondor, Yung Mavu fait non seulement référence à Harry Potter par son look et sa baguette magique en main, mais aussi dans son texte. Les paroles de son rap évoquent Drago Malefoy, Severus Rogue, Sirius Black ou encore Dumbledore.
Et avec cette chanson, dont il a posté le clip sur Youtube ce 4 janvier 2017, Yung Mavu cumule déjà plus de 170.000 vues en moins de 48h. Un véritable carton !
Le jeune homme avait déjà montré ses talents de rappeur en août 2016, lorsqu'il avait publié une vidéo de lui en train de faire un freestyle sur l'instrumental de Harry Potter. Cette fois-ci, le freestyle s'est transformé en véritable musique.