CINÉ SÉRIE
Harry Potter : Matthew Lewis (Neville) ne supporte plus de voir les films
Publié le 2 juin 2016 à 19:20
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Dur dur de se revoir dans un film quand on est un enfant-star. Révélé dans la saga Harry Potter où il incarnait le personnage de Neville Londubat, Matthew Lewis a expliqué qu'il ne supportait plus de regarder les films qui l'ont fait connaître.
Harry Potter : Matthew Lewis ne supporte pas de revoir les films Harry Potter : Matthew Lewis ne supporte pas de revoir les films© Abaca
La suite après la publicité
Matthew Lewis ne supporte plus de se revoir dans Harry Potter

Lors du tournage du premier film de la saga Harry Potter, Matthew Lewis avait seulement 12 ans et n'en était pas à ses débuts (il avait déjà joué dans plusieurs séries). Et même si Harry Potter lui a permis de se faire connaître, la star aujourd'hui âgée de 26 ans n'aime pas trop revoir les films. "J'ai décidé de les regarder de nouveau. Je crois que je suis arrivé au milieu du premier et c'était suffisant ! Je ne voulais pas en voir plus" a-t-il confié lors d'une interview pour une émission anglaise dans le cadre de la promotion de son nouveau film Avant toi (il y donnera la réplique à Emilia Clarke et Sam Claflin). Et la raison est simple : Matthew Lewis a vraiment du mal à se revoir à l'écran. "C'était une expérience fantastique mais c'est comme regarder des films tournés par tes parents quand tu étais enfant. C'est difficile de revoir ça" a-t-il expliqué.

L'impressionnant avant/après de Matthew Lewis

Il faut dire qu'en quelques années, l'acteur s'est complètement métamorphosé. En mai 2015, l'acteur avait même posé en sous-vêtements en Une d'un magazine, des photos qui avaient choqué l'auteure J.K. Rowling. En février dernier, l'acteur avait également expliqué qu'il était contre un possible retour d'Harry Potter au cinéma. Les fans pourront cependant se consoler avec la pièce de théâtre.

Matthew Lewis : Neville de Harry Potter sexy en couverture de Attitude © Attitude
Mots clés
Cinéma Harry Potter
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news