Pour cette semaine de finale, les anciens candidats sont de retour dans The Game of Love : après les retrouvailles entre Marvin et Anastasiya, Thomas et Helen ont réintégré la villa pour passer du temps avec Laurence et Nans. La jolie Helen Anderson est d'ailleurs revenue dans l'aventure avec une idée en tête : demander son chéri en fiançailles. Elle a donc rapidement mis dans la confidence ses anciens colocataires avant de se lancer et de déclarer sa flamme à Nans. Sans hésiter, le mannequin a dit oui pour le plus grand bonheur de Helen et des internautes.
Plusieurs mois après cette demande émouvante, les deux amoureux de The Game of Love ont donné quelques détails sur ce sujet lors d'une interview accordée à NRJ 12. Helen n'a pas caché que ce fut un moment "stressant" : "je me suis rendue compte que c'est avec lui que je veux finir ma vie (...) je n'étais pas sûr qu'il allait accepté et qu'il était prêt pour une promesse aussi sérieuse, mais je devais le tenter (...) Je suis contente qu'il a dit oui."
De son côté, Nans Vierne a confié : "Je ne m'y attendais pas et c'était une façon de terminer l'aventure. On ne pouvait pas terminer mieux. C'était la meilleure chose qui puisse arriver. Je tremblais un peu dans tous les sens, je ne sais pas ce qu'il se passait." Helen Anderson et son chéri sont donc toujours aussi fous amoureux comme Thomas et Laurence et Pierre et Alice, qui vont emménager ensemble, contrairement à Marine et Mitch qui se seraient séparés.