En couple depuis 2010, Jeffrey Dean Morgan et Hilarie Burton ont vu leur famille s'agrandir en ce début 2018. Déjà parents d'un petit garçon prénommé Augustus né en 2010, la star des Frères Scott et le méchant de The Walking Dead ont dévoilé sur le tapis rouge des Emmy Awards en septembre 2017 qu'ils allaient avoir un deuxième enfant. Un heureux événement qui fut aussi déchirant pour l'actrice.
Après le tweet de Jeffrey Dean Morgan qui annonçait vendredi dernier la naissance de sa fille, c'est Hilarie Burton qui a donné plus de détails sur son deuxième enfant. Sur Instagram, l'actrice qui incarnait Peyton Sawyer dans Les Frères Scott a expliqué vouloir dévoilé les images, le prénom et l'histoire de son bébé avant que son mari ne fasse des gaffes lors de conventions (il avait dévoilé par erreur le sexe de leur bébé).
C'est donc dans un long message émouvant (on vous en dit plus ci-dessous), qu'Hilarie Burton a dévoilé plusieurs photos de sa fille ainsi que son prénom. Et il est plutôt original ! Les deux acteurs ont choisi un prénom plus souvent réservé aux garçons pour leur petite princesse : George Virginia. Hilarie Burton précise que la petite fille est née le 16 février et que c'est Jeffrey Dean Morgan qui l'a mise au monde.
Dans son long post, l'actrice dévoile également son combat pour avoir un deuxième enfant et ses nombreuses fausses couches (un sujet récemment évoqué par une autre star de série, Claire Holt). "La première fois que j'ai été enceinte, ça nous a pris un an et demi. Je l'ai surpris à Noël avec des chaussons. On a pleuré. On a fêté ça. On a choisi des prénoms. Et on a perdu le bébé. D'autres pertes ont suivi et, comme le savent de nombreux couples, c'était déchirant. Ça l'est toujours" écrit l'actrice qui avoue avoir jalousé les autres célébrités ayant eu des enfants durant cette période.
"Quand cette grossesse a commencé, nous avons fait attention. Je ne voulais pas fêter ça par peur de me porter malheur. Je ne voulais pas de baby shower. J'ai vérifié les battements de son coeur chaque jour jusqu'à sa naissance. Et maintenant qu'elle est là, je la regarde avec émerveillement toute la journée. Je la vois dans les bras de son papa et je ne me dis pas que tout est acquis. Elle hurle et je souris car elle est tellement vivante" ajoute l'actrice qui conclut : "Pour tous les couples qui peuvent avoir des journées sombres, nous voulons présenter notre bébé miracle et vous envoyer notre amour et notre soutien à la recherche du votre".