Alors que Les Princes et les Princesses de l'Amour est actuellement en cours de diffusion sur W9, ce n'est pas le grand amour entre les Prince(ses)s et leurs prétendant(e)s. Après Mélanie Dedigama de pousser un coup de gueule contre ceux la trouvant trop froide avec ses prétendants, c'est au tour d'Hillary de mettre les choses au clair avec certains anciens candidats du programme.
Clashée par certains d'entre eux, l'ex de Virgil a poussé un gros coup de gueule sur Instagram : "Aux prétendants, prétendantes qui osent critiquer notre beau programme juste par fierté car ils ne sont pas repartis avec leur prince ou princesse... Bah c'est facile ! Par contre, heureusement que nous sommes plus intelligents pour ne pas non plus raconter comme vous étiez avec nous et prêts à tout... pour peut-être juste buzzer alors !". Parle-t-elle d'Enzo ? De Métine ?
Celle qui serait toujours en couple avec Sébastien accuse les prétendants et prétendantes d'avoir pris la grosse tête après leur passage dans l'émission : "14 saisons à mon actif, si je suis comme vous, je fais comment ? Je vous calcule pas, je prends les gens de haut ? Non merci." Elle parle ensuite au nom des autres princes et princesses : "Nous on ne se prend pour personne, on est des gens super normaux ! Oui on kiffe la life, on kiffe notre vie, on kiffe tourner, et on n'attrape pas de melon comme des pastèques." Voilà qui est dit !