Avis aux fans, Hollywood Girls, le Mag ne sera pas diffusé ce soir, lundi 1er octobre, sur NRJ 12. Sur Twitter, Matthieu Delormeau a expliqué cette annulation en faisant référence aux "raisons que vous connaissez". En effet, l'émission est actuellement secouée à cause d'une affaire de paris truqués impliquant Jeny Priez, la co-présentatrice.
La mauvaise nouvelle est tombée en fin de matinée. Sur son compte officiel, Matthieu Delormeau a ainsi indiqué : "Hello! Pr des raisons que vous connaissez, pas de mag ce soir ms PROMIS on sretrouve demain et on déchire tout!! bisous". Les adeptes de la chronique de Capucine et des scoops de l'émission vont donc être déçus...
Mais NRJ 12 n'a pas vraiment eu le choix. Hier, dimanche 30 septembre, Jeny Priez, co-présentatrice d'Hollywood Girls, le Mag a en effet été interpellée par la police. Soupçonnée d'avoir participé à des paris truqués d'un match de handball, la compagne de Luka Karabatic (joueur de l'équipe de Montpellier) était toujours en garde à vue ce lundi. Et NRJ 12 a décidé de suspendre l'ex mannequin jusqu'à la fin de l'énquête.
Mais pas de panique, l'émission revient très vite ! Dès demain, mardi 2 octobre, Matthieu Delormeau sera à l'antenne dès 17h15 avant la diffusion d'un nouvel épisode d'Hollywood Girls 2. Mais le beau gosse changera de présentatrice, puisque que c'est Anne Denis (chroniqueuse "Téléréalité News") qui sera à ses côtés pour animer l'émission. Mais on ignore pour combien de temps elle va occuper la place de Jeny Priez.